Werewolves øƒ Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Hunt mb] qaryx [Annulé]

3 participants

Aller en bas

[Hunt mb]  qaryx [Annulé] Empty [Hunt mb] qaryx [Annulé]

Message par qaryx Sam 15 Déc - 20:42

Salut à tous,

Présentation IRL :

Je m'appelle Maxence, j'ai 19 ans et j'habite près de rennes.
J'ai eu mon bac l'année dernière et rentre a l'université l'année prochaine pour y faire du develloppement de logiciel.

IG :

Je suis dispo actuellement tous les jours, si j'ai des absences je prévient bien sûr a l'avance.

Pour la motivation envers votre guilde, j'ai lu un message dans le /2 qui m'avait l'air intéressant car je cherche une guilde qui compter avancer a son rythme mais qui ne bloque pas pendant 2 semaines sur le même boss, si vous voyez ce que je veux dire ^^ et qui bien sûr possède une bonne ambiance.

Pour mon historique, j'ai commencé réellement a MoP car j'ai jouer un peu avant mais je ne m'y était jamais accroché.
Là cette fois je suis motivé a avancé dans le pve et apprendre un maximum.

Mon perso actuel : qaryx
Pour mes rerolls je monte un war qui sera prochainement fury : Cønfused

Pour mes spé, je maitrise mb correctement, je la joue depuis 1 mois maintenant et j'ai environ 70K dps stable.
Pour ma seconde spé, je suis en train de lire pas mal de guide a propos de la spé survie. En apprentissage Smile

Voilà le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Qaryx/advanced

Pour mon interface actuellement j'utilise ElvUI qui est plutôt bien détaillé et que je trouve plus agréable que celle de base.
Autrement j'ai skada (équivalent recount) DBM pour raid.

Pour les raids, j'ai clean caveaux, je suis en train de voir également pour caveaux HM.
Pour le coeur de la peur je suis a 2/6 car je ne trouve pas de groupe capable de tuer garalon ou les groupes demanent en général 6/6 pour clean ^_^.

Voilà voilà donc j'espère avoir donner suffisamment d'informations.
Si vous en avez a me demander, je suis disponible en jeu la plupart du temps et sur le fofo.


qaryx
poussin
poussin

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt mb]  qaryx [Annulé] Empty Re: [Hunt mb] qaryx [Annulé]

Message par fnzr Sam 15 Déc - 20:55

salut

pour commencer je voudrais savoir pourquoi ta cape et tes poignets ne sont pas enchanté en sachant que tu as du ilvl 489 ?

il te manque une glyphe majeur ... je ne vais pas te demander pourquoi car il y a zero explication.

tu as pas tes métiers de up à font, quelle est la raison ?

et pour finir, j'aimerais que tu définisse ton cycle suivant les fight, en mouvement, mono et multi ?


fnzr
fnzr
*GM*

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt mb]  qaryx [Annulé] Empty Re: [Hunt mb] qaryx [Annulé]

Message par qaryx Sam 15 Déc - 21:22

Donc pour les enchantement et glyphes le problème est réglé.
Glyphe de dissuasion + enchant 180 crit sur cape et +180 agi sur brassards.

Pour les métiers je compte up mon tdc que j'ai appris il n'y a pas longtemps, ça me demande pas mal de temps pour farm tous ce cuir et le manque de po.

Pour les cycle :

Multi : piège explosif , courroux bestial, tir multiple, tir mortel suivant pv de la cible

Mono : courroux bestial , ordre de tuer ,morsure du serpent,frappe de transfert/ corbeaux hargneux, ruée, bete féroce, tir multiple, promptitude, tir du cobra (+ tir arcane quand j'ai un surplus de foca)

en mouvement : courroux bestial , ordre de tuer, morsure du serpent, frappe de transfert, tir des arcanes.




qaryx
poussin
poussin

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt mb]  qaryx [Annulé] Empty Re: [Hunt mb] qaryx [Annulé]

Message par qaryx Dim 16 Déc - 1:21

J'annule le recrutement finalement, ça m'a l'air un trop stricte et j'ai eu une autre offre.
Merci , bon jeu

qaryx
poussin
poussin

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt mb]  qaryx [Annulé] Empty Re: [Hunt mb] qaryx [Annulé]

Message par Valdo Dim 16 Déc - 20:29

Tres bien, bonne continuation.
Valdo
Valdo
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33
Localisation : A'lecht

http://woa-yso.wwooww.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hunt mb]  qaryx [Annulé] Empty Re: [Hunt mb] qaryx [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum